handball Club Roche et Saint Genest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Loisirs

+5
francisco
Yann
bras de feu
flash
Manu
9 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Loisirs - Page 11 Empty Re: Loisirs

Message  Yan Mer 23 Juin - 9:40

Qui compte venir s'entrainer demain soir ?

Yan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loisirs - Page 11 Empty present jeudi soir

Message  jlg Mer 23 Juin - 11:35

sauf si l equipe de france de foot se qualifie!!oups je crois que j ai dit une connerie Twisted Evil oui au foot on dit pas equipe de france on dit........(censure) de france,tient un scoop sur l asse un gros transfert ribery a st etienne!! si si il a mm affirmer comme j ai plus zaihia je vais a st etienne ou c est le bordel on me payerat pour y aller tirer!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Rolling Eyes Twisted Evil clown cheers lol! sinon je suis tres heureux de faire du handball et pas du foot!! cheers fier d etre handballeur champion du monde olympique d europe yes!!! king sunny

jlg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loisirs - Page 11 Empty dernier entrainement

Message  flash Mer 23 Juin - 12:54

je serais présent ainsi q'alain demain pour le dernier entrainement. Very Happy

flash

Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 39
Localisation : UNIEUX

Revenir en haut Aller en bas

Loisirs - Page 11 Empty Re: Loisirs

Message  Manu Mer 23 Juin - 15:29

Présent avec un ballon de basket

Pour Fransisco de la playa del canto con carne : n'oublie pas les clés de la salle omnisport
Merci

Manu

Messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Loisirs - Page 11 Empty Re: Loisirs

Message  bras de feu Mer 23 Juin - 16:43

je serais présent!!!

bras de feu

Messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Loisirs - Page 11 Empty Re: Loisirs

Message  francisco Mer 23 Juin - 21:22

présent avec clés

et quelques bières ...

ceux qu'ils veulent boire un coup à la fin de l'entrainement peuvent faire comme moi !

alien


au fait,

super match jeudi dernier contre montbrison. On s'est vraiment défoncé, score tenu tout le match (grace à dédé entre autre) et maitrise des 3 dernieres minutes, on finit à 31 -29 ou un truc comme ça.

Dédicace à Richard qui doit venir avec l'apéro .... vu qu'il à embrassé les "bars" (et le gardien) tout le match !! Laughing


Au fait :
magnifique tournoi dimanche dernier sous un soleil radieux. On a vendu pleins de merguez. Ca sentait le barbecue dans tout le gymnase ! Je suis revenu du vercors pour rien ... trop cool ! il faudra surement envisager des inscriptions l'année prochaine, nous étions 8 péquins, dont 6 de saint genest ! confused (fête des pères ?)

francisco

Messages : 42
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Loisirs - Page 11 Empty Re: Loisirs

Message  lud Jeu 24 Juin - 9:59

je serais la ce soir... sunny sunny Like a Star @ heaven

lud
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loisirs - Page 11 Empty je pense

Message  jlg Jeu 24 Juin - 15:12

ammener a boire!! Twisted Evil cheers affraid king king pour feter ma fin de mandat de president

jlg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loisirs - Page 11 Empty assemblee general le 2 juillet

Message  jlg Jeu 1 Juil - 8:09

a st genest salle verchere a 19h le club vous y attend et on finira par l apero Cool Twisted Evil tient j ai un scoop david douiller nouveau ministre des sports Twisted Evil Rolling Eyes cheers Basketball lol!

jlg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loisirs - Page 11 Empty Re: Loisirs

Message  Yann Mer 25 Aoû - 14:12

Reprise officielle de l'entrainement ce Jeudi 26 Aout à 20H.

Déja 7 Présents sûrs :
- Jean Luc
- Nico
- Brice
- Eric
- Cyril
- Moi
- David

Yann

Messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 43
Localisation : Devant un Ecran

Revenir en haut Aller en bas

Loisirs - Page 11 Empty Re: Loisirs

Message  Manu Mer 25 Aoû - 20:25

Présent pour la reprise.

MAJ : retour la semaine prochaine.

Bon entrainement

Manu

Messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Loisirs - Page 11 Empty bravo et merci

Message  jlg Lun 30 Aoû - 21:41

a tout les licencies qui ont subient mon entrainement ce weekend car j avais concocter un programme un peu dur pour Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad vos muscles encore un peu en vacances Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes bravo car personne ne sait plaint study drunken affraid ni abandonner cyclops drunken ,on ete 20 pale pale What a Face geek encore dimanche Idea cheers Basketball sunny chapeau car les jambes devaient etre lourde çà ma fait plaisir de vous voir merci encore et a tres tres bientot et promis j entraine plus clown clown Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Mad Embarassed Wink Basketball jocolor lol! moi j ai bien aimer ce weekend que je vous ai consacrer je n ai pas regretter king scratch lol! lol! merci au moins de 18 ans

jlg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loisirs - Page 11 Empty a tout les benevoles

Message  jlg Sam 11 Sep - 12:14

ben moi j ai pas honte de clamer haut et fort que je suis tres tres fier fier des benevoles du club mm si on est pas toujour aider de l exterieur(comprenne qui voudrat)si je suis encore rester president c est bien grace a ces benevoles qui pour bcp sont devenu des amis(qui me supportent les pauvres) Twisted Evil le club leurs dirat jamais assez merci!! Cool Very Happy mm s il y a des coups de geules,de blues,des deceptions!! Question que de joies, de regard qui en disent long, Embarassed comme ces benevoles j aime ce club et nous le defendront le plus possible de l ecole de handball aux moins de 18 aux seniors mais il va de soit que je serais intransigant sur le respect de tous et surtout de nos benevoles Rolling Eyes I love you je vous souhaite une excellente saison 2010..2011 cheers Basketball

jlg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loisirs - Page 11 Empty Re: Loisirs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum